Navigation Menu+

Ballade à Mumbai ? (Bombay)

Mumbai est la ville indienne la plus peuplée. Elle se trouvant à l’Ouest et attise beaucoup de touristes venus du monde entier à cause de ses différents patrimoines culturels.

Visitez les lieux religieux de Mumbai

mumbai.jpg

Plus de la moitié de la population de l’Inde est composé d’indouiste et de nombreux lieux liés à cette religion ornent tout le pays. Rien que dans la ville de Mumbai et ses proximités, on trouve plus d’une vingtaine de sites religieux. Parmi eux, il y a ShreeSiddhivinayak qui attire beaucoup d’étrangers à cause de sa sobriété et la sécurité qu’il apporte. De nombreux touristes choisissent ce lieu religieux de Mumbai pour leur première visite dans cette grande ville de l’Inde. Mais le plus incontournable monument religieux de Mumbai reste le temple NerulBalaji, admirablement construit et qui se trouve dans un univers calme et en parfait harmonie avec la nature. C’est également un lieu d’évasion pour se retrouver avec soi-même à cause de la tranquillité qu’il apporte à ses visiteurs.

Evadez-vous de la métropole dans ses jardins suspendus

Comme on l’a déjà dit tout à l’heure, Mumbai est la ville la plus peuplée de l’Inde. Dans le centre-ville, on se mélange avec les différents bruits qui donnent mal à la tête, allant de ceux des différents types de véhicule jusqu’aux cris des gens dans chaque coin de rue. Heureusement, il existe des jardins suspendus dans la colline du Malabar, à 50 mètres d’altitude qui offrent aux visiteurs un épanouissement total, la nature est reine dans ce coin de Mumbai et toute perturbation semble loin quand on s’y trouve. C’est un lieu unique qui vous permet d’oublier les tracas et les soucis de la vie quotidienne pour des instants de détente et qui donne une vue splendide sur cette magnifique ville.