Navigation Menu+

Découvrir Buenos Aires

Buenos Aires est la capitale de l’Argentine et une des principales villes de l’Amérique du sud. Elle est aussi un paradis pour les amoureux de la culture latine et attire beaucoup de touristes chaque année.

Buenos Aires, un charme latino incontestable

latino.jpg

Si on est à la quête d’une ambiance latino, on choisit sans hésiter Buenos Aires comme destination. C’est une ville active et qui se réveille et se rendort dans le rythme des danses typiquement latines. Les habitants de Buenos Aires sont également des grands passionnés dans tout ce qu’ils font et aiment travailler et vivre dans la joie et l’harmonie en plus d’une qualité d’accueil exceptionnelle.  

Que voir à Buenos Aires ?

buenos-aires.jpg

La ville dispose de plusieurs hôtels et restaurants chics qui proposent une ambiance festive latino tous les jours. Buenos Aires est la capitale du tango et n’hésitez surtout pas à faire les tours des bars et restaurants durant la nuit pour pratiquer cette danse exotique célèbre et aimé dans le monde entier. Des hôtels de luxe jusqu’aux gens simples des rues, tout est intéressant dans le mode de vie des habitants de Buenos Aires. A part la danse, on peut pratiquer des excursions à vélo, visiter l’architecture particulière du cimetière de Recoleta, visiter le musée d’Art latino-américain, … tout le luxe d’une évasion complète. On peut aussi voir à Buenos Aires un match de football du club de River Plate ou de Boca Junior, les deux plus célèbres clubs en ligue argentine. Les Argentins sont des fervents passionnés de football et si on a un peu de chance, on tombe au moment du derby de ces deux clubs de Buenos Aires : toute la ville est concernée par l’enjeu de ce match et peu importe le résultat, toute la ville fait la fête durant toute la nuit.